#Startup : concours pour créateur de mode

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

#Startup : concours pour créateur de mode

LANCEMENT DU GRAND PRIX MAISONS DE MODE 2016 : 25.000 € À REMPORTER !

En 2016, Maisons de Mode renouvelle son Grand Prix et propose au meilleur candidat recruté de remporter 25.000 € qui lui serviront à faire grandir son entreprise et ses collections. C’est un fait : être créateur ne signifie pas simplement créer des collections, cela signifie également créer sa propre entreprise ! Il est donc utile de mettre toutes les chances de son côté.

Pour l’édition 2016, un questionnaire pré-rempli aidera les candidats à cibler au mieux ses réponses et surtout à s’attacher aux points importants que sont les critères économiques et le business de la mode.

Remise des dossiers :

-> , 15 mars, 15 avril et 15 mai (attention n’attendez pas la dernière session pour rendre votre dossier, les journées de sélection accueillent un nombre limité de candidats)

Ne perdez pas une minute : en restituant votre dossier, vous pourrez rencontrer également des professionnels du secteur lors des sessions de sélection, prêts à vous conseiller et à vous faire mûrir ! Téléchargez le dossier ici en français ou en anglais !

Publié dans Concours

Commenter cet article