Zoom concours pour Startups

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Zoom concours pour Startups

Après le succès de la première édition (plus de 1100 startups participantes et plus d’1 million de vues), Bonjour idée, le magazine collaboratif des startups lance la 2e édition du concours de la Startup de l’Année.

3 objectifs:

  • Réunir un jury d’experts et de personnalités qui nommeront LA “Startup de l’Année 2016”
  • Mettre en avant les 100 startups préférées du public qui seront présentées à nos partenaires: Grands Groupes, Institutions et Médias.
  • S’ouvrir aux innovations internationales en mettant en avant les Startups Africaines dans le cadre d’un “Prix spécial Afrique”

Le principe est simple: les startups inscrites sur bonjouridee.com seront soumises aux votes du public (pour déterminer un TOP 100). En parallèle, les dossiers complets seront étudiés afin de présenter 8 finalistes au jury.

Le gagnant du prix du Jury remportera un pack d’une valeur de 10.000 euros (dont un chèque de 3.000 euros). Celui du prix du Public, un pack d’une valeur de 5.000 euros (dont un chèque de 2.000 euros). Sans compter les prix spéciaux apportés par les partenaires du concours.

Pour se porter candidates, les start-up doivent compléter un formulaire en ligne jusqu’au 20 mars 2016.

L’édition 2015 du concours, organisé par le magazine collaboratif Bonjour idée, avait suscité la participation de 1.100 start-ups participantes.

Plus d'infos et inscription :

http://bonjouridee.com/startupdelannee/


Publié dans Concours

Commenter cet article