Zoom concours pour Startup

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

 Zoom concours pour Startup

Award

Be a boss Award est un prix à destination de startups fondées ou co-fondées par une femme.

Plusieurs startups françaises pitcheront sur chacune des étapes du Tour (Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille et Paris) pour concourir à l’édition 2016 du prix. Après un pitch de 5 minutes devant le public et les membres du Jury, 2 d’entre elles seront sélectionnées sur chaque étape pour participer à la finale qui aura lieu sur Paris le 22 septembre 2016. Les prix seront remis lors de la journée de clôture.

Les startups gagnantes bénéficieront d’un accompagnement structuré autour de 2 volets :

  • Un volume de 30k€ d’espaces publicitaires à consommer dans les supports print et web du groupe Reworld Media,
  • Un accès premium à l’un des dispositifs de financement de Bpifrance Financement (Bourse French Tech, Prêts d’Amorçage, …), défini au cas par cas (sous réserve de l’éligibilité des lauréats à l’un de ceux-ci).

Un prix Spécial Jeune Pousse (revenus 2016 inférieur à 100k€) sera également décerné par notre partenaire Social Builder. La startup gagnante bénéficiera d’un accompagnement Etincelles Startup (identification d’un-e mentor-e, formation leadership, co-développement sur 4 mois, visibilité au sein de l’écosystème Social Builder)

Pour concourir au Be a Boss Awards, TÉLÉCHARGEZ LE DOSSIER D’INSCRIPTION EN CLIQUANT SUR CE LIEN et retournez-le à aleher@reworldmediaventures.com, avant les dates suivantes :

  • 12 mai 2016 pour les startups qui souhaitent pitcher à Nantes,
  • 26 mai 2016 pour les startups qui souhaitent pitcher à Paris,
  • 16 juin 2016 pour les startups qui souhaitent pitcher à Bordeaux.

Publié dans Concours

Commenter cet article