Zoom concours pour Startup

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Zoom concours pour Startup

La Ville de Paris encourage et soutient les porteurs de projets innovants dans des secteurs en forte croissance, qui fondent la prospérité économique et inventent les modes de vie urbains de demain. La Ville s'engage, notamment au travers des Grands Prix de l'Innovation de la Ville de Paris (www.innovation-paris.com), depuis 2001.

L'innovation est au coeur de votre projet ?
Votre projet touche à l'un des secteurs suivants : Industries numériques culturelles et créatives, Innovations sociales, Eco-Innovations, Santé, Services aux entreprises, Services aux particuliers, Technologies numériques ou Usine du futur ?
Alors concourez dès aujourd'hui aux Grands Prix de l�'Innovation 2016 et accélérez le cycle de développement de votre projet ! Le lauréat de chaque catégorie remportera une dotation de 12 000€ !

Pour participer à ce grand concours de projets innovants, remplissez votre dossier de candidature avant le 19 août 2016 à midi sur www.innovation-paris.com.

Voici les conditions à respecter pour participer aux Grands Prix de l'Innovation 2016 :

Peut participer à ce concours toute entité légale indépendante étant en mesure de présenter un K-bis (PME au sens communautaire, dont le capital n’est pas détenu, directement ou indirectement, à plus de 50%, par une entreprise ayant dépassé les critères de taille d’une PME au sens communautaire) de moins de 5 ans au 14 décembre 2016 ayant son siège social ou un établissement secondaire générant de l'emploi situé en Ile de France (7 ans pour la catégorie « Santé »), nommément représentée par l'un de ses dirigeants.L'entreprise doit exister officiellement au 19 août 2016 au plus tard. Le candidat devra fournir, en cas d'établissement secondaire sur Paris, un justificatif (bail / contrat d'incubation...) prouvant une présence salariale en Ile-de-France.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du concours sur le lien suivant : www.innovation-paris.com

Publié dans Concours

Commenter cet article