#Startup : zoom concours région grenobloise

Publié le par France Startup

Les « Oscars de l’entrepreneuriat » regroupent 3 catégories de prix :

• Le Talent de l’Economie :  une entreprise créée en 2016 sera récompensée et le lauréat sera parrainé par le club de la presse dans le cadre d’une visibilité sur le site et les réseaux sociaux du Club et une invitation à rencontrer les journalistes et communicants à l'occasion de la rencontre mensuelle du Club de la Presse (Médiapéro).Par ailleurs, elle bénéficiera d’une adhésion complète d’un an à la communauté Ecobiz entrepreneuriat et innovation.

• Les Espoirs de l’Economie : remis à 3 jeunes entreprises entre 1 an et 3 ans. Chaque lauréat se verra remettre un chèque de 2 000 € par l’un des partenaires, la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, Grenoble-Alpes Métropole et Schneider Electric.

• Le prix Paul Louis Merlin : remis à une jeune entreprise (des secteurs industrie ou services à l’industrie), de plus d’un an et moins de 5 ans, plutôt créatrice d’emplois et de richesses dans notre région. Le lauréat recevra un chèque de 15 000€ décerné par la fondation PLM.


Un jury, constitué de représentants du monde économique, sélectionnera les lauréats en 2 étapes :
• Présélection sur dossier
• Audition des candidats présélectionnés et choix des lauréats (mi-avril)

Ce concours est ouvert à toute jeune entreprise, de 0 à 5 ans, installée dans la région grenobloise.

Date limite d'inscription : 29/03/2016
Plus d'infos : http://entreprendre.grenoble.cci.fr/concourez-aux-oscars-de-l-entrepreneuriat-2017-44283.kjsp?RH=CREER-REPRENDRE

Publié dans Concours

Commenter cet article