#Zoom concours : Grand Prix 2018 des Bonnes Nouvelles des Territoires 

Publié le par France Startup

L’objectif de ce Grand Prix est de recenser les initiatives locales de développement (privées, publiques, mutualistes, associatives) et repérer les plus novatrices en raison de leur caractère réussi, reproductible et exemplaire.
 

Ces initiatives impertinentes et réussies seront sélectionnées en fonction de leur impact en termes économique, social et environnemental ; de leur apport en efficience (comment faire plus et mieux en dépensant moins ?) ; de leur apport à la vie locale, à la cohésion sociale et à la solidarité.

La Fondation décernera des prix d’un montant de 5 000 € pour les Grands Prix et de 2 000 € pour les initiatives primées. En outre la Fondation s’attachera à faire connaître les lauréats et leurs initiatives au travers de sa communication et de ses partenariats médias, institutionnels et privés. Ces prix récompensent des initiatives réparties en 3 catégories : entreprise marchande, entreprise sociale et solidaire, écosystème territorial privé ou public favorisant l'entrepreneuriat.

Découvrez les lauréats 2017 du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires suite à la cérémonie qui s'est déroulée lieu le mercredi 7 juin 2017 à l'ESCP Europe à Paris.

Les inscriptions pour le Grand Prix 2018 sont ouvertes. PARTICIPEZ !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article