Optimiser la relation client - Quels investissements privilégier?

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

 
 
C’est à l’initiative d’un de nos participants, que nous remercions, que nous le plaisir de vous communiquer cette information :
 
Le groupe IDC organise une conférence gratuite , destinée aux cadres et responsables d’entreprises,
le 13 décembre sur le thème :
 
Optimiser la relation client - Quels investissements privilégier?
 
Inscription préalable obligatoire , voici le lien :
 
 
les entreprises françaises dépensent aujourd'hui près d'un milliard d'euros par an pour leurs applications CRM. Les investissements repartent progressivement ,mais les entreprises françaises accusent encore  un net retard par rapport aux entreprises allemandes, britanniques ou américaines.
l’approche de la relation client  se pose comme un réel levier d'amélioration des performances de l'entreprise. Elle s'appuie sur des solutions CRM qui cherchent à optimiser l'ensemble des interactions tout au long de la relation client ; de la conquête jusqu'aux opérations de fidélisation.
 
Pour  réussir la mise en place d'une solution de CRM et  maîtriser les coûts associés au déploiement des outils il est nécessaire  de construire un référentiel données de qualité, de développer progresssivement le projet en anticipant les évolutions de l'entreprise, d'intégrer la gestion de la mobilité et de la sécurité, de rechercher des solutions ouvertes.
 
Le Groupe  IDC  vous apprendra  cette démarche et vous présentera avec ses partenaires des solutions pérennes .
 
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