Emploi et bonnes pratiques du SI , sur mon blog "Centres de Services"

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

 

  Bonjour à tous,

  Vous êtes nombreux à consulter mon blog et je vous en remercie!.

 

  Si vous cherchez des informations plus précises sur :

  - la gouvernance des systèmes d'informations ( y compris les normes COBIT,ITIl,etc...)

-   les Centres de Services ( Centres d'appels, Help Desk, Sourcing et BPO)

 

  Ou /et  Si ...

 vous ( ou une de vos relations )....cherche  un emploi  ( ou des compétences ) dans ces secteurs

- vous y trouverez une selection d'annonces "répérées"

-un formulaire de demande à remplir , pour faciliter  les échanges

 

 je vous conseille de consulter mon deuxième Blog à l'adresse :

  www.centres-de-services.com

 

bonne journée à tous....

 

Publié dans Système d'information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article