TPE PME :Initiative de Microcredit prometteuse

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source : 



Ils meritent bien qu'on s'interesse à eux !

quand on sait ,qu'aujourd'hui , 24/10/2008 , en 4 heures de bourse  ,il ya une perte de capitalisation  au niveau du CAC40 d'au moins  : 2 500 000 000 Euros.....
                               
 
Petite équipe composée de passionnés de la Microfinance et de l'Internet et co fondée par l'ONG ACTED, nous venons de lancer www.babyloan.org, le 1er site Internet français de micro crédit solidaire pour les micro entrepreneurs des pays en développement.
 
Le principe est très simple:
Si vous êtes internaute, sensible aux problématiques de développement, à Babyloan, vous :
   choisissez le micro entrepreneur que vous souhaitez soutenir
   lui faîtes un micro prêt du montant que vous voulez pour l'aider à lancer sa petite activité
   recevez de ses nouvelles et récupérez votre argent à la fin du prêt !
C'est nouveau, c'est simple, ça permet d'aider ceux qui ont moins de chance dans le respect et la dignité de leur travail et c'est super efficace.
Aujourd'hui c'est la crise et tout le monde craint pour son pouvoir d'achat mais avec Babyloan tout le monde peut aider différemment en toute transparence, être généreux sans sacrifier son budget.
 
 
Nous vous invitons alors à venir visiter notre site www.babyloan.org pour mieux nous connaitre et rejoindre la communauté des babyloaniens.
Car en plus de permettre un prêt solidaire en ligne, babyloan est une plateforme communautaire et pédagogique sur la micro finance.

Publié dans Financement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article