Entreprendre en Pays d'Aurillac

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Organisé par l’agence ENTREPRENDRE Au Pays d’Aurillac,
avec la participation du Conseil Général du Cantal, de la Communauté d’Agglomération du Bassin D’aurillac, de la Communauté de Commune du pays de Maurs, de la Communauté de Commune de Cère et Rance, de la Ville d’Aurillac, de la CCI du Cantal, de la Chambre des Métiers du Cantal, du Crédit Agricole, de la société Colas, de la Société Général, de France Télécom, d’EDF.


      Le pays d’Aurillac s’est engagé résolument dans une politique d’accueil de nouveaux entrepreneurs sur son territoire en créant un réseau d’accueil regroupant les Communautés de Communes et d’Agglomération, les Chambres consulaires et différents organismes susceptibles de favoriser l’installation de nouveaux arrivants.


Le concours création – reprise d’entreprises 2006 du Pays d’Aurillac est le point fort de cette politique d’accueil. Il concerne deux secteurs en plein développement

          1. Les T.I.C.
          2.
Le Tourisme

      L
es prix qui seront attribués sont constitués, pour l’essentiel, par des chèques bancaires.

Par ailleurs, les candidats sélectionnés bénéficieront de tous les conseils et du suivi par le Réseau d’Accueil du Pays d’Aurillac et des responsables d’entreprises.

 

Le Concours est doté d'un premier  prix de 15 000 Euros

Pourront concourir tous les créateurs-repreneurs d’activité dans le domaine des T.I.C et du TOURISME, dont l’activité a démarré après le 6 avril 2006 sur le territoire Leader + du Pays d’Aurillac.

 

 

 Le concours sera clos le 30 septembre 2006.


Les lauréats seront proclamés en janvier 2007

Publié dans Business Angel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article