Zoom initiative locale pour PME, comment organiser votre prospection commerciale : Toulouse

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source :  http://www.devcom-midipyrenees.com/




Nous avons selectionné cette conference :
le 20 Octobre à 9H ( durée 1H)

pour vous inscrire : http://www.devcom-midipyrenees.com/panier/INSCR_index.php?id_event=707&prog=ok


Comment réussir l’externalisation de votre direction commerciale, du développement et de vos forces de vente ?
Comment organiser votre prospection commerciale ?

La prospection commerciale constitue l'une des trois priorités majeures des dirigeants des entreprises Européennes. Or, depuis l'époque où un commercial prenait son téléphone et sa voiture pour rencontrer ses clients, beaucoup de PME estiment que les choses ont très peu évolué. Cette conférence va vous prouver le contraire :

  • QUELLES TENDANCES PROFONDES EN MATIERE DE PROSPECTION COMMERCIALE ?
    Qu'est-ce qui a vraiment le plus changé depuis les années 90 en matière de prospection commerciale ? Quels chiffres pour comprendre la tendance ?
  • COMMENT ARBITRER SES CANAUX DE PROSPECTION ?
    Vendeurs, téléphone, web, communautés, portails, comparateurs de prix... Comment arbitrer les moyens de prospection les plus adéquats ?
  • POURQUOI, QUAND ET COMMENT FAUT-IL EXTERNALISER ?
    L'externalisation de la prospection et les forces de vente supplétives offrent de séduisantes possibilités de doper votre prospection... Qui offre ce type de services ? Comment se rémunèrent-ils ? Comment les piloter ? Que doit comporter un bon plan d’action ?
  • QUELS BAROMETRES POUR LA PERFORMANCE COMMERCIALE ?
    Dans votre entreprise, comment valider la performance de votre prospection commerciale ? Avec quels capteurs et quels baromètres ? Que doit contenir votre solution de CRM pour répondre aux critères mondiaux de la performance commerciale ?
  • QUELLE REMUNERATION POUR VOS EQUIPES ET VOS PARTENAIRES DANS LE CADRE DU TRAVAIL COLLABORATIF ?
    A l'horizon 2010, comment seront rémunérées les forces de vente ? Que signifie la notion de 'tous vendeurs' dans le cadre d'une entreprise étendue ? Quelle place la 'compétition' doit-elle avoir dans votre plan de prospection ?
  • QUELS OUTILS POUR GERER LE CYCLE DE PROSPECTION ?
    Dans le cadre des cycles de prospection commerciale longs, que peuvent apporter les outils de détection et de suivi de leads ? Dans le cadre de cycle de vente court : que peuvent apporter les outils de dévisages 'robotisés' ?
  • QUELLE EVOLUTION ACTUELLE POUR VOS EQUIPES DE VENTE ?
    Comment coupler efficacement prospection commerciale et prospection sur le web ? Faut-il dédier les forces de vente sédentaires au web et repositionner vos forces de vente terrain ?
  • QUEL FUTUR POUR LA PROSPECTION COMMERCIALE ?
    Zoom sur les communautés professionnelles et les outils collaboratifs (web 2.0). Les portails de mise en relation vont-ils tenir leurs promesses dans les années à venir? Peut-on prospecter facilement sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Viadeo, Linkdyn ou Copain d’avant pro?
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