Business Angels : Zoom appel à projets innovants

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source:   http://fing.org

 

 

Réservez votre samedi 16 juin à 11h pour découvrir une sélection de projets innovants.

 

 

Dans le cadre de Futur en Seine : Carrefour des Possibles à dominante " Création et innovation ou comment l’innovation émerge de la création et comment la création se nourrit de l’innovation " suivit d’un brunch. Les Carrefours des Possibles détectent et mettent en lumière des usages innovants des technologies de l’information et de la communication. Des porteurs de projets (créateurs, chercheurs, entrepreneurs) viennent « pitcher » en quelques minutes leurs projets, avant un moment de démonstration et de rencontre informelle avec le public.

 

 

 

Cette éditon qui réunira des entrepreneurs, artistes, agents publics, universitaires, curieux, agitateurs, a pour vocation de faciliter les connexions entre des porteurs de projets et un public très éclectique.

 

Porteurs de projets, vous souhaitez présenter votre projet : lisez l'appel à projet!


Au programme (prévisionnel) :

[+] 10h45 : accueil en salle 200

[+] 11h00 : Présentations des 10 porteurs de projets sélectionnés

[+] 12h30 : On se rencontre autour d'un brunch dans le foyer !

* Show-room projets, démonstrations
* Echanges et partage

 

La journée se poursuit avec un atelier sur le Do it Yourself autour de la rencontre entre "DIYers" et industriels. Vous pouvez vous inscrire ici.

 

A propos du Carrefour des Possibles : Le Carrefour des Possibles est un dispositif consacré aux innovateurs qui met en lumière des usages innovants mobilisant les technologies numériques.

 

A propos de Futur en Seine : Festival biennal créé par Cap Digital en 2009, devenu annuel en 2012, Futur en Seine est un festival international qui présente chaque année durant dix jours les dernières innovations numériques françaises et internationales aux professionnels et au grand public. http://www.futur-en-seine.fr

 

A propos du CENTQUATRE : Lieu de création et de production artistique, le CENTQUATRE souhaite favoriser l’émergence d’idées, de projets et de rencontres en mettant en place un programme d’action avec des entrepreneurs, des créateurs et des chercheurs qui œuvrent à la promotion de « l’innovation par la création, la création par l’innovation ». http://www.104.fr

 

Le Carrefour des Possibles Ile de France est soutenu par la région Ile de France.
 

Publié dans Business Angel

Commenter cet article