Zoom animation etudiants entrepreneurs au salon des entrepreneurs

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source :  http://www.essec.fr/

 

A l’occasion du Salon des Entrepreneurs les 2 et 3 février prochains, la CCIV et l’ESSEC s’associent pour animer un espace dédié à la création d’entreprise , le Club Sart up ESSEC- CCIV.


Le Club Start up sera le cadre idéal pour faire se rencontrer les étudiants entrepreneurs des différentes écoles de la CCIV, les visiteurs du salon et des experts. Les étudiants et les porteurs de projets pourront ainsi entrer en contact avec les autres écoles mais également avec les responsables d’ESSEC Ventures et leurs partenaires du dispositif « Cheques Conseil ».
L’opportunité pour eux de rencontrer des experts avocats, experts comptables, cabinets de conseils, etc…

Par ailleurs deux centrifugeuses de projets seront animées chaque jour : les meilleurs projets pourront ainsi est testés, améliorés , validés et confrontés à des experts en entrepreneuriat

.L’opportunité pour les étudiants d’avancer dans leurs projets de création ou d’assister aux débats.

Pour clore l’événement, un cocktail sera organisé le 3 Février à  16h  réunissant les porteurs de projets, les diplômés entrepreneurs les partenaires de la CCIV et les partenaires d’ESSEC Ventures, l’occasion pour chacun de multiplier les contacts avec des experts.

Publié dans Business Coaching PME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article