Zoom : Appel à projets national pour relever les nouveaux défis du secteur financier

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source:

 

logo-finance_innovation.png

 



FINANCE INNOVATION, pôle de compétitivité mondial labellisé en 2008, accélère le développement des projets innovants portés par des start-up, TPE, PME/PMI, ETI, grandes entreprises et académiques dans les différents métiers de la finance. S’appuyant sur plus de 300 membres, il a depuis sa création accompagné plus de 500 start-up innovantes et labellisé près de 200 projets

 


Les projets éligibles doivent appartenir à l’un des six secteurs suivants :

 

Banque – Assurance - Gestion d’actifs - Economie sociale et solidaire (ESS) - Métiers du chiffre et du conseil - Immobilier.

L’objectif de cet appel à projet est d’identifier et d’accompagner en 2015 les 100 premiers projets les plus innovants, au cœur des mutations économiques des métiers de la Finance.

Ces 100 projets seront labellisés par le pôle FINANCE INNOVATION et bénéficieront d’un accompagnement personnalisé, en France et à l’international, et notamment d’un accès à de nouveaux financements et à des mises en relation ciblées.

Cet appel à projets est soutenu par nos principaux partenaires institutionnels, parmi lesquels la Direction Générale des Entreprises (DGE). la Caisse des dépôts, la Banque Publique d’Investissement (Bpifrance).

 

Plus d'infos et inscription :

http://www.finance-innovation.org/

 

Publié dans Concours

Commenter cet article