Zoom Concours "Ma première entreprise" récompense un projet de femme

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source:    http://www.biilink.com/

 

 

    

"Ma première entreprise" récompense un projet de femme


Biilink est le premier réseau social qui soutient les femmes dans la concrétisation de leurs projets.
Dans le cadre de cette ambition, Biilink met en place le concours « Ma première entreprise » avec un gain de 25 000€ à la clé. A travers cette démarche, Biilink prouve que cʼest un réseau dʼaction qui encourage concrètement les femmes à entreprendre, une démarche dans la lignée du plan gouvernemental «40% de femmes entrepreneures en 2017» . Le soutien, lʼaccompagnement et lʼentraide sont les clés du succès de cette initiative.

Modalités du concours

- Le concours « Ma première entreprise » sʼadresse exclusivement aux femmes âgées de plus de 18 ans nʼayant jamais créé de société. Elles doivent être résidentes en France et porteuses dʼun projet à exécution opérationnelle immédiate.
- La gagnante du concours remportera la somme de 25 000€ pour démarrer sa société et développer le projet présenté lors du concours.
- La marraine du concours sʼengage à guider et conseiller la gagnante durant une période de 6 mois. Cette dernière pourra bien sûr avoir recours au réseau Biilink pour obtenir des conseils complémentaires et des accompagnements de pairs et dʼexperts.

Rétroplanning

- Du 1er novembre 2013 au 31 janvier 2014 - mise en ligne des projets sur Biilink : les utilisatrices auront le choix de soumettre leurs projets au concours lorsquʼelles ouvriront une nouvelle page « projet », en cochant la case « je participe au concours Ma première entreprise ».

- >Du 1er février au 20 février - vote des internautes : à travers les « likes », ils élisent les 30 meilleurs projets (un seul vote par compte Biilink).

-> Du 20 février au 1er mars – délibération du jury composé de professionnels issus des différentes catégories utiles à la création dʼentreprise (expert comptable, juriste, banquier…) ainsi que dʼentrepreneurs et dʼune marraine.
- 8 mars (Journée de la Femme) – annonce de la gagnante.

Comment participer ?
http://www.biilink.com/event/2

Publié dans Concours

Commenter cet article