Zoom concours pour e-entrepreneuses issues des quartiers ou de la diversité.

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source : http://www.cyberelles.com

 

L’association Cyberelles organise le deuxième concours Power Starter destiné à récompenser les e-entrepreneuses issues des Quartiers ou de la diversité.

 

Power Starter est ouvert à toutes les femmes âgées de 18 ans ou plus, résidant dans des zones identifiées comme quartiers prioritaires* ou issues de la diversité. A l’issue de l’examen des projets par un jury composé d’entrepreneurs, d’investisseurs et de conseils spécialisés, 3 projets seront récompensés et se verront attribuer des dotations d’une valeur totale de 50.000€.

 

Ce concours, organisé sous le parrainage de Roselyne Bachelot et de Eric Besson, est destiné à promouvoir toutes ces femmes ayant eu le courage et l’ambition de créer une société dans l’univers de l’Internet.


 Cyberelles veut mettre à l’honneur les e-entrepreneuses des Quartiers* ou de la diversité pour leur permettre de mener à bien leurs projets. Ainsi, Power Starter représente un tremplin professionnel unique pour toutes ces femmes qui souhaitent accélérer leur carrière d’e-entrepreneuse.

 

Date limite dépôt des candidatures : 31 mars 2011
Plus d’informations sur
www.cyberelles.com

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article