Zoom concours pour porteur de projet numérique

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source:   http://fing.org/

 

nov fin.jpg

      • Appel à projet pour le Carrefour des Possibles de La Poste 2012

      • Vous êtes porteur d'un projet traitant de la confiance dans l’univers numérique ou bien qui s’intéresse aux modèles hybrides entre le physique et le numérique ? Votre projet témoigne d'un usage innovant ?
    • La Fing - association pour la Fondation Internet Nouvelle Génération - vous invite à le présenter lors de la première édition du Carrefour des Possibles La Poste.

      Après une rencontre de présentation d’une trentaine de candidats, dix projets seront sélectionnés. Les porteurs de projets auront la possibilité de mettre en valeur leur innovation devant un public choisi de collaborateurs La Poste et de les rencontrer ensuite dans un cadre créatif et convivial.

      Formulaire de candidature.


      Attention : date limite 15 janvier !

      Quels sont les projets attendus ?
      Les projets proposés devront être présentés sous forme de scénarios d’usage, c’est-à-dire mettant en avant l’utilisation vue sous l’angle de l’utilisateur. La candidature doit illustrer cette approche.Les projets doivent être en lien avec les activités de La Poste.
      Deux champs pourront être explorés :
      - La confiance dans l’univers numérique
      - L’hybridation entre le physique et le numérique

      L’appel à candidature est ouvert à toute personne physique ou morale (entreprise, association, réseau, individu, créateur, …).



Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article