Zoom concours pour porteurs de projets

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source:

 

Lancement du concours « 100 JOURS POUR ENTREPRENDRE », parrainé par Frédéric Mazzella de BlaBlaCar

Bandeau« TU VEUX MONTER TA BOITE ? GAGNE-LA ! » : c’est l’appel lancé depuis quatre ans par plusieurs centaines d’entrepreneurs français pour aider les jeunes à créer leur entreprise.

 

Du 15 janvier au 25 avril 2015, les jeunes de 18 à 26 ans ont 100 jours pour poster une vidéo présentant leur projet de création d’entreprise sur le site www.100jourspourentreprendre.fr

 

Début mai, un jury de professionnels désignera 10 lauréats qui gagneront une « boîte » d’une valeur de 5000€, véritable kit de l’entrepreneur : 2500€ à placer sur le compte de son choix, un accompagnement juridique et comptable, des assurances, un mentorat Moovjee, une adhésion au réseau Esprits d’Entreprises, le soutien actif du réseau 100 Jours…

 

 

Fin mai, la « fête 100 Jours » rassemblera plus de 800 jeunes autour de nos partenaires et mettra à l’honneur les 10 lauréats de la saison.

Une campagne de communication sans précédent démarre le 28 janvier sur M6/W9, Virgin Radio, à la RATP et sur les panneaux JCDecaux à travers toute la France.

 

 

Plus d'infos sur : http://blog.100000entrepreneurs.com/

 

 

 



Publié dans Business Plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article