zoom concours pour se présenter au G20 des jeunes entrepreneurs 2014

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source http://www.journees-entrepreneur.com/g20-yes.html

 

Le sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs a été créé dans le but de réunir chaque année, en marge du G20 politique, les délégations de jeunes entrepreneurs des pays membres pour partager et réfléchir conjointement à un ensemble de solutions à destination des gouvernements.


A l'occasion de la 6ème édition du G20 YEA Summit qui se tiendra à Sydney, Australie du 18 au 22 juillet 2014, l'association Citizen Entrepreneurs représentera à nouveau la France. Ce sommet rassemblera, pendant 3 jours, les délégations d'entrepreneurs les plus emblématiques des pays membres du G20 soit 400 entrepreneurs du monde entier. 


Citizen Entrepreneurs, en étroite collaboration avec les acteurs emblématiques de l'écosystème entrepreneurial français, va sélectionner une délégation de 20 entrepreneurs pour représenter la France au sommet de Sydney et tout au long de l'année 2014.


Véritables porte-drapeaux, ces entrepreneurs doivent incarner les valeurs de notre pays dans sa diversité, sa parité, sa représentation géographique et dans le choix des secteurs d'activités retenus. Ils auront l'opportunité de rencontrer plus de 400 entrepreneurs du monde entier et porter ensemble les valeurs d'espoir et d'optimisme inhérentes à l'entrepreneur notamment vis-à-vis des jeunes.

Publié dans Concours

Commenter cet article