Zoom concours pour Start Up aux USA

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source:  http://www.saint-gobain.com/fr/

 

Saint-Gobain organise son 4ème concours de start-up aux Etats-Unis

NOVA External Venturing - la cellule de Saint-Gobain chargée d'identifier les start-up évoluant dans les mêmes domaines stratégiques que le Groupe Saint-Gobain - va récompenser les innovations des secteurs de la construction, des matériaux avancés, de l'efficacité énergétique et du développement durable. Les meilleures start-up se verront remettre un prix, ainsi qu'une proposition de partenariat avec le Groupe Saint-Gobain.

 

Les start-up du monde entier peuvent participer. La sélection finale aura lieu le 15 novembre 2012 sur le stand Saint-Gobain, lors du Salon Greenbuild à San Francisco, aux Etats Unis, où sera organisé un speed-dating des 8-12 meilleures start-up.

Les vainqueurs du concours recevront les récompenses suivantes :
- Les 3 meilleures start-up recevront un chèque : 50000$ (première place), 25000$ (deuxième place), et 10000$ (troisième place).
- NOVA External Venturing travaillera en collaboration avec les start-up les plus prometteuses pour développer un partenariat avec Saint-Gobain (co-développement, accord de licence, de production, de distribution, joint-venture etc.)

 

Agenda :

 

- Date limite d'inscription (en anglais uniquement) : 30 juin 2012

- Sélection des finalistes : début Septembre 2012

- Speed-dating et remise des prix sur le salon Greenbuild (San Francisco) : le 15 novembre 2012

 

 

 

Publié dans Concours

Commenter cet article