Zoom concours pour startup :concours Pulse Contest

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source:

 

 

 

 

 

Première mondiale pour le Groupe Huawei, ce concours, ouvert à toute start-up ayant entre 18 mois et 8 ans d’existence, s’inscrit dans le cadre de son initiative « IN-Pulse », qui concrétise les engagements de Huawei en faveur des PME et des start-up françaises. Fidèle à sa culture d’innovation et d’action tank, la Cuisine du Web a souhaité co-organiser ce projet au bénéfice de l’ensemble de la filière en s’adossant à un grand Groupe.  

 

Avec une dotation totale de 300 000 euros, permettant aux lauréats de gagner jusqu’à 50 000 euros de prix sous forme de don, cette compétition se présente aujourd’hui comme le plus important concours privé de France dans le domaine IT et Télécom.

 

 40 candidats seront présélectionnés sur dossier avant d’être auditionnés les 13 et 14 mai à l’INSA de Lyon par un jury composé de 10 personnalités du monde numérique. Les 10 lauréats du concours seront récompensés à l’occasion d’une soirée de remise de prix le 12 juin à Lyon à laquelle nous souhaitons vous convier.  

 

Lancé depuis Lyon, il participe à la dynamique « French Tech » en associant une entreprise, Huawei, une association, La Cuisine du web autour d’un projet bénéfique pour l’ensemble de l’écosystème IT, avec le soutien des pouvoirs publics.

 

www.pulsecontest.com 

Publié dans Concours

Commenter cet article