Zoom concours pour Startup et micro-entreprises

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source:http://startupcontest.fr/

 

 

Startup Contest est un concours de business plan pour les micro-entreprises (0 à 20 salariés). Depuis 2010 et quatre éditions, le concours de business plan annonce près de 50000 visiteurs, plus de 4000 participants, environs 500 dossiers retenus et très exactement 40 lauréats sélectionnés par un jury de professionnels et de business angels.

 

Pour participer, les porteurs de projets, auto-entrepreneurs et créateur d’entreprises doivent soumettre leur business plan en ligne (confidentialité assurée) sur la plateforme de du Startup Contest.

 

Chaque année, nous remettons plusieurs prix dans différentes catégories : étudiant, féminin, numérique, service, commerce, artisan, démarche responsable, le prix succes story et enfin le prix coup de cœur. Chaque trimestre, notre jury délibère et sélectionne 1 à 6 entrepreneurs finalistes et susceptibles d’être récompensés lors d’une cérémonie finale lors du salon des micro-entreprises au mois d’octobre.

 

Chaque finaliste peut influencer le jury par les votes en ligne du public.

Les lauréats rejoignent gratuitement et à vie l’Inclubateur, « l’accélateur d’ambition ». L’inclubateur fédère les lauréats, les adhérents ainsi que les partenaires, médias et sponsors, du concours dans le but de créer un véritable espace de croissance et de coopération dans un véritable incubateur en ligne.

 

Nous organisons chaque année un diner de gala en marge du salon des entrepreneurs à Paris au mois de février. A cette occasion, nous réunissons l’ensemble des personnes engagées au travers du Startup Contest par la promotion et la valorisation de l’entrepreneuriat, des entreprises et des entrepreneurs francophones.

 

 C’est l’occasion de remettre le Prix Success Story ainsi que les récompenses et les chéquiers « conseils et services » du programme d’accélaration d’ambition de l’Inclubateur.

 

Le concours est ouvert toute l'année (du 1er janvier au 31 décembre). Déposez votre business plan en quelques minutes pour participer.

 

 

Publié dans Concours

Commenter cet article