Zoom concours pour TPE : Hérault

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source:   http://www.montpellier.cci.fr/

 

 

Preuve d’un dynamisme exemplaire, les Très Petites Entreprises représentent 95% du paysage économique local. Activité de commerce, d’artisanat, d’industrie, d’high-tech ou encore d’agroalimentaire, le prix met en avant les TPE quel que soit leur secteur d’activité.

 

Seules les entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence (inscrites au registre du commerce et des sociétés - RCS, Registre des Métiers, professions libérales et Agricoles) réparties sur les 6 territoires de l’Hérault (Coeur d'Hérault, Ouest Hérault, Pays de Lunel, Grand Montpellier, Sète) et du Gard sont éligibles.

 

Porté par son succès et une forte participation, le Prix de la TPE s’ouvre pour sa 11ème année consécutive. Co-organisé par les CCI de Montpellier, Séte, Béziers-St Pons, le Pays Cœur d’Hérault, la communauté de communes de Pays de Lunel et le Conseil Général du Gard, ce concours est le seul à valoriser les Très Petites Entreprises.

En récompensant les chefs d’entreprises de l’Hérault et du Gard, il met à l’honneur ceux qui font la richesse du territoire économique de la région.

 

Cette année encore, les 3 trophées "ETRE", "FAIRE", "PILOTER" ainsi que le "TROPHEE TPE" sont remis en jeu pour distinguer un savoir-faire unique, un parcours original ou une gestion exemplaire.

 

Les entrepreneurs ont jusqu’au 30 juin 2013 pour déposer leur candidature sur le site www.prix-tpe.fr.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article