Zoom prix du fundraising 2012

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source:   http://www.fundraisers.fr/

 

Prix du fundraising 2012 : les candidatures sont ouvertes !

 

Créés en 2006 par l’Association Française des Fundraisers, les Prix du Fundraising ont pour but de récompenser les organisations sans but lucratif et les professionnels du fundraising pour la qualité, l’innovation et l'éthique de leur travail.

Ils permettent de contribuer à la reconnaissance du fundraising et des fundraisers français au niveau international. Les lauréats des Prix participeront aux Gobal Awards for Fundraising : grands prix internationaux du fundraising remis lors de l’International Fundraising Congress, du 16 au 19 octobre 2012.

 

En 2012, les Prix du Fundraising s’enrichissent de 2 nouvelles catégories et proposent désormais 3 prix :

 

- Le Prix de l’Innovation en Fundraising : en savoir + / dossier de candidature

Toutes les organisations d'intérêt général faisant appel à la générosité du public peuvent présenter une expérience innovante menée dans le cadre de leurs actions et de leurs communications de collecte. L'innovation pourra porter sur la stratégie, la mise en œuvre, le média, le ciblage des actions ou la méthode de travail.

 

- Le Prix « Grande Idée – Petit Budget » : en savoir + / dossier de candidature

Ce prix vise à mettre en lumière les actions des petites et moyennes associations qui, avec des budgets restreints, réalisent de grandes choses ! Source d’inspiration pour tous les professionnels du fundraising, ce prix récompense également la créativité et l’exemplarité de ces structures qui, pas toujours grandes par la taille, le sont toujours par l’ambition.

 

- Le Prix du Fundraiser de l’Année : en savoir +

Ce prix vise à encourager la reconnaisse des professionnels du fundraising et à mettre en avant les personnalités qui, par leur professionnalisme et leur engagement, construisent et participent au développement du métier de fundraiser et des associations au service desquelles ils agissent.


ATTENTION :
les dossiers de candidatures sont à retourner complétés avant le 28 mai 2012

Publié dans Financement

Commenter cet article