Comment organiser et réussir votre prospection commerciale ?

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source : http://www.bordeaux.cci.fr

 

Conférences

Le mardi 23 septembre 2008 - CCI de Bordeaux - Bordeaux

La prospection commerciale constitue l'une des trois priorités majeures des dirigeants des entreprises européennes. Or depuis l'époque où un commercial prend son téléphone et sa voiture pour rencontrer les clients, beaucoup de PME estiment que les choses ont très peu évolué. Cette conférence va vous prouver le contraire :

·        Quelles tendances profondes en matière de prospection commerciale?

·        Comment arbitrer ses canaux de prospection ?

·        Pourquoi, quand, comment faut-il externaliser

·        Quels baromètres pour la performance commerciale

·        Quelle rémunération pour vos équipes et vos partenaires dans le cadre du travail collaboratif ?

·        Quels outils pour gérer le cycle de prospection ?

·        Quelle évolution actuelle pour vos équipes de vente

·        Quel futur pour la prospection commerciale ?

·         Zoom sur les communautés professionnelles et les outils collaboratifs (web 2.0).

 

S’inscrire : http://www.devcom-bordeaux.com/panier/INSCR_index.php?prog=ok&id_event=635

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article