Référencement : mesurer et optimiser le retour sur investissement

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

Source : http://www.echangeur-pme.ccip.fr

 

Conférence Mercredi 15 octobre 2008 de 8h30 à 10h30
Bourse de commerce - 2 rue de Viarmes 75001 Paris - Métro Louvre

L'intérêt pour une entreprise qui investit aussi bien dans du référencement naturel que dans des campagnes de liens commerciaux est que les résultats escomptés peuvent être mesurés en temps réel.

Chaque euro investi peut avoir un retour sur investissement. Cette logique de ROI est très adaptée au marketing des TPE / PME. Les outils actuellement disponibles permettent de mesurer l'impact d'une campagne, de tel ou tel mot clé ou d'une annonce en particulier. Parmi ceux ci, Google Analytics vous permet de suivre de près le trafic de votre site et les résultats de vos campagnes publicitaires.

Inscription (gratuite) : http://www.echangeur-pme.ccip.fr/node/171

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article