Conquérir de nouveaux clients

Publié le par Patrick RAPHAELOFF

La CCIP Délégation de Paris organise une conférence gratuite :

Comment conquérir de nouveaux clients ?

mardi 18 octobre 2005 > 8 h 30 - 11 h 30,

Salle BALTARD
CCIP Délégation de Paris
Bourse de Commerce
2 rue de Viarmes - Paris 1er

OBJECTIFS

Apporter des éléments de réflexion et d’interrogation sur les outils à mettre en oeuvre dans l’entreprise pour conquérir de nouveaux clients.


I. PRÉSENTATION ET APPORTS PRATIQUES


Présentation de la problématique du développement commercial à travers des séquences complètes et pragmatiques extraites des 2 ateliers programmés :
Le but est d’illustrer le contenu et la méthode employée dans les ateliers tout en apportant aux participants des réponses et des éléments de réflexion directement applicables.
Afin de rendre la conférence interactive, un mini atelier Vidéo permettra à tous d’analyser une situation réelle d’entretien commercial.

- Quelle est ma stratégie commerciale ?
- Sur quel marché est-ce que je veux aller ?
- Quels sont les besoins et les demandes de mes clients ?
- Quelle est l’image de ma société, en interne, en externe ?
- Comment différencier son offre en B2B ?
- Quelles techniques de prospection utiliser ?
- Comment bâtir un argumentaire commercial pour chaque cible ?
- Comment améliorer mes performances dans mes entretiens de vente ?
- Comment optimiser mes entretiens avec les prospects ?

 

 

 

II. QUESTIONS-DEBAT

 

 

Lien pour inscription : http://www.cyber.ccip.fr/mail_go_conquerir.htm

 

 

 

Publié dans Conférences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article