Zoom #concours : 10ème édition du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires 2019

Publié le par France Startup



 


La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur annonce l’ouverture des inscriptions au Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires 2019. Cette 10ème édition récompensera et accompagnera des initiatives entrepreneuriales novatrices et réussies.

 


3 catégories pour candidater
ENTREPRISES DU SECTEUR MARCHAND
Entreprises économiquement performantes, créatrices de valeurs et d’emplois et responsables vis-à-vis de leurs équipes et de leur environnement.
ENTREPRISES SOCIALES ET SOLIDAIRES (ESS)
Entreprises avec un double projet (sociétal/social et économique) recherchant, au-delà du processus de création de valeur économique, à améliorer le bien commun et prenant en compte l’intérêt général.
ECOSYSTÈMES TERRITORIAUX
Organisations réticulaires entre parties prenantes diverses (élus, collectivités, institutions, associations, entreprises etc.) portées par un ou des promoteurs et dont la vocation est de développer des réseaux et des interactions hétérogènes favorisant l’entrepreneuriat responsable.Les candidats ont jusqu’au 21 janvier 2019 pour déposer leur dossier. Les résultats seront dévoilés le 6 juin 2019.



Les modalités de participation
Pour concourir au Grand Prix 2019, les participants doivent déposer leur candidature avant le lundi 21 janvier 2019 minuit sur le site de la Fondation : https://fondation-entrepreneurs.mma/grand-prix-des-bonnes-nouvelles-des-territoires/inscription.htm.



 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article